REFRIGERATEUR POSE LIBRE COMBINEHAIER NO FROST CONGEL TIROIR 450 L (310/140) HTR5719ENPTREFRIGERATEUR POSE LIBRE COMBINE  HAIER NO FROST CONGEL TIROIR 450 L (310/140) HTR5719ENPT
  • -400,00 €
  • Nouveau
REFRIGERATEUR POSE LIBRE COMBINEHAIER NO FROST CONGEL TIROIR 483 L (343/140) A3FE744CPJREFRIGERATEUR POSE LIBRE COMBINE  HAIER NO FROST CONGEL TIROIR 483 L (343/140) A3FE744CPJ
  • -350,00 €
  • Nouveau
LAVE LINGE TOP VEDETTE 7kg 1200 Tr/Min VTE1726LAVE LINGE TOP VEDETTE 7kg 1200 Tr/Min VTE1726
  • Promo !
  • -150,00 €
  • Nouveau
299,00 €449,00 €

LIVRAISON

ZONE DE LIVRAISON

Nous livrons nos produits dans toute la France métropolitaine.

FRAIS DE LIVRAISON

Pour toute commande effectuée, nous vous proposons gratuitement le retrait de votre marchandise dans nos entrepôts situé en Gironde. 

  • ✓ Vous nous contactez à l'adresse [email protected] ou par téléphone pour planifier un RDV
  • ✓ Notre entrepôt prépare votre commande sous 24 à 48h ouvrées si le produit est disponible immédiatement sinon un délai vous sera donné rapidement.
  • ✓ Lorsque votre commande est prête, vous recevez une confirmation par Email ou téléphone.
  • ✓ Vous vous munissez de votre bon de livraison et/ou facture et retirez la commande au magasin/entrepôt choisi.

Ce mode de « livraison » est proposé par défaut avant la finalisation de votre commande car les coûts et délais de transport sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et des caractéristiques de la commande globale afin d’ajuster au mieux le montant exact des frais de port.

MODE DE LIVRAISON

Nous collaborons avec différents transporteurs pour assurer la livraison sécurisée de vos colis.

Le choix du transporteur dépendra des caractéristiques du produit, de la zone de livraison et des options disponibles au moment de la commande.

Malgré tout nous vous proposons dans la majorité des cas les modes de livraisons suivants :

  • Retrait magasin
  • Livraison contre signature (petit produit)
  • Avec ou Sans Mise en service (Gironde)
  • Livraison au pied de l'immeuble

SUIVIS DES COMMANDES

Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre l'avancement de votre livraison en ligne ou un moyen de contact pour une prise de rdv personnalisée avec le transporteur.

RECEPTION DE COMMANDES

Il est important de vérifier l'état de la marchandise dès sa réception.

Veuillez consulter les modalités de réception ici > RÉCEPTION DE LA COMMANDE

CONDITIONNEMENT DES PRODUITS

La sécurité des produits durant le transport est extrêmement importante.

Vous trouverez ci-dessous les différents conditionnements sortie entrepôt :

- Sur palette ; avec du polystyrène moulé ; filmé et/ou en carton ; cerclé (gros électroménager)

- En carton ; avec du polystyrène moulé (petit électroménager)

RETARD DE LIVRAISON

Dans de rares cas, des retards peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques, des conditions météorologiques extrêmes, des grèves, etc. Nous ferons de notre mieux pour minimiser les retards et vous informerons de toute situation impactant la livraison.

NON LIVRAISON

Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas livrer votre commande après avoir tenté tous les moyens raisonnables, nous vous contacterons pour vous en informer et procéderons au remboursement intégral de votre achat.

 Ces conditions de livraison peuvent être sujettes à des mises à jour ou des modifications. Nous vous recommandons de les consulter régulièrement pour vous tenir informé des éventuels changements. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification concernant les livraisons.

Merci de faire vos achats chez Electroprixchoc.fr !